mercredi 11 avril 2007

Bonjour!!!
Alors aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu changement... au lieu de faire une page j'ai "tenté" de créer un kit...hihi... ok, j'y ai vraiment pas travaillé fort (2 heures Max...) alors le résultat est "so-so", mais j'ai vraiment eu un fun fou à faire ca... (j'avais la chanson qui me trottait dans la tête sans arrêt...)

Alors le voici... si jamais il existe des courageuses qui ont envie de l'utiliser allez-y... et amusez-vous bien... :P



6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai fais de la pub pour ton kit que j'adore sur mon blog biz

http://digiscraprayan.canalblog.com/

Anonyme a dit…

je t'ai fais un peu de pub sur un site de digi américain sa ne te derange pas j'espere? biz

Shell a dit…

Thanks so much its beautiful.

Anonyme a dit…

C'est super beau. Maman

Anonyme a dit…

Il est trop beau ton kit Vé, comme tout ce que tu fais, j'ai hâte de l'utiliser!!!

Anni xx

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

Thank you so very much its really beautiful!!!