samedi 2 juin 2007

Juin... youppi... c'est l'été!!
Voici mes pages de la semaine...

d'abord ma petite exploratrice....


Celle-ci devait au début être un challenge "miroir" sur la "folie du scrapbooking", mais finalement j'ai pas dutout suivi les règles...hihihi
mes salutation à Julie :P


Voici une épreuve des jeux digi'folie... il fallait faire une page sur la nature...


Un autre chalenge de mjb "digi'folie".. le cadre était imposé...

et puis ma page de la semaine pour mon BOM... mon petit péché... hihi... mmm.. du café!! (j'ai utilisé un template pour celle-ci... paresseuse ..:P)


Voici ma copine Judith et son magnifique petit Éloi... c'est encore une fois un chalenge sketch...


et finalement, Maraine Ju, Jazz et Moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C,est vraiment beau Ve...je n'avais pas vu la derniere, elle est vraiment belle et la photo aussi!!!

MJB a dit…

mes coups de coeur :
- abitibi
- et celle sur le petit Éloi
:)