jeudi 21 juin 2007

hihi, j'ai été "taggée" par Fraisinette, je dois donc dire 7 choses sur moi ...
Alons-y...

1. Je fais une collection de "balles rebondissantes"... hey oui...hihi, j'ai commencé ca quand j'avais 15 ans (donc j'ai même pas l'excuse de dire : "ha... j'étais jeune...;)

2. J'ai déjà fait les jeux du Québec en ....... Curling!!! (Est-ce que je devais écrire 7 choses pour faire rire de moi??)

3. J'adore les chiens, petite on avait un berger Allemand et un épagneul... je détestais les chats... aujourd'hui j'ai un chat qui a 4 ans et s'est mon bébé d'Amour...

4. À mon accouchement j'ai fais tout le travail à la maison... à 18h30 le 21 j'étais pas dilatée, j'avais le col dur.... à 8h00 le lendemain (après une nuit d'enfer) je me suis enfin rendue à l'hopital : ouverte à 10 prête à pousser....

5. Je suis une éternelle Fan des films quétaines... plus sont quétaines plus je les aimes.... mes films cultes : Dirty dancing, Robin Hood, Cry Baby.... (mmmmmm... Johnny Deep!!)

6. J' étudie en "études classiques" : ben oui... et j'Adore le latin ...;)

7. JE suis EXTREMEMENT traineuse... j'arrive pas à me ramasser... quand je vais à quelque part en partant je dis automatiquement : "Vous me rapporterai ce que j'ai oublié..."


Alors voilà... j'ai pu de secrets....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un autre point en commun!!! Johnny Depp!!!!!!;)